lundi 27 octobre 2014

RVLF : ça vous dit de re-visionner Retour vers le futur ?

Dimanche 9 novembre
21h00

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis que j'ai décidé de lancer ce challenge : que diriez-vous, chers amis, que nous visionnions simultanément le premier Retour vers le futur, le dimanche 9 novembre à partir de 21h ?

Je m'explique. Chacun a (ou devrait avoir !) chez soi un DVD de Retour vers le futur (ou une VHS si jamais vous avez encore un magnétoscope, car vous vivez dans les années 80). Vers 20h50, nous nous rejoignons dans une chatroom privée dont j'enverrai l'adresse par mail aux participants et nous discutons du film et de ce qui nous passe par la tête durant le visionnage !

Qu'en pensez-vous ? Je ne sais absolument pas si c'est une bonne idée, mais je l'aime bien :D

Inscrivez-vous dans les commentaires !

5 commentaires:

  1. Autant l'idée de visionner simultanément me plaît bien - j'ai toute la trilogie, je peux carrément faire une nuit Retour vers le futur, moi ^^ - autant je suis pas sûre de venir chater - quand je suis devant un film, je suis devant ! M'enfin l'idée est sympa, pourquoi pas ? On pourra reprendre en écho les lignes de dialogues les plus chouettes ! (en VF ou VO, c'est selon ^^) voire, pour les plus scientifiques d'entre nous (pas moi !) faire des spéculations sur la cohérence scientifique => la bande de TBBT l'a fait, pour le 2 ^^" Bon allez, je suis convaincue, je m'inscris !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii ! Je veux bien être inscrite,s 'il te plait :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous note toutes les deux, ainsi que Jae_Lou qui n'a pas réussi à laisser son commentaire !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tombé à l'eau finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mdr j'avais oublié !! Merci Acr0, je vous donne le tchat dès que possible !

      Supprimer

Pages vues