mercredi 30 avril 2014

Vous n'avez pas le temps de lire ? Moi non plus ! #4


Bienvenue dans le quatrième épisode de Vous n'avez pas le temps de lire ? Moi non plus ! 
 
Le premier se déroulait début décembre, le second fin janvier. Et le troisième début mars.

En fait j'ai été bien malade, alors je suis en retard sur quelques livres (et je ne compte pas me presser, cool cool) :
  • J'ai commencé le tome 2 de Dominium Mundi que j'attendais avec impatience (mais j'ai été coupée par la grippe, et une bronchite...)
  • J'ai aussi débuté la lecture commune de poisson d'avril Chasseuses d'aliens tome 1, qui suit son cours sur Atuan.
Mais par contre, j'ai pu lire deux BD de Vaughan <3 (je ne ferai pas de chronique, mais je vous informe solennellement que vous pouvez les lire) :
  • Le tome 3 de Saga qui m'a paru un peu court !
  • Le 1er tome de l'intégrale d'Ex-Machina, une uchronie mêlant super-pouvoirs et politique, dense et sympa.
Et en plus, je viens de recevoir Silo Origines, la prequelle de Silo, et j'aimerais bien savoir si cette couverture euh... se justifie dans l'histoire. (Eve sous cloche ??)


A bientôt alors !

2 commentaires:

Pages vues