mercredi 25 janvier 2012

Lecture commune : Les chroniques des Féals de Mathieu Gaborit


Dans le cadre du Mois de Mathieu Gaborit sur le blog Book en Stock, un partenariat a été mis en place avec Bragelonne, qui a offert des intégrales des Chroniques des Féals !

Je fais partie des heureuses élues (Je crois qu'il n'y a que des filles !)

Voici les participantes :

Début de la lecture le samedi 28 janvier ! (N'hésitez pas à nous rejoindre)

8 commentaires:

  1. J'ai hâte !!!
    Je suis en ce moment dans les Chroniques des crépusculaires et c'est tout simplement génial !

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas il est beau déjà !

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça fait beaucoup de monde quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture !

    Moi je suis comme Dup : en train de me dévorer les chroniques crépusculaires : Que du bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    Les Chroniques des Féals s'annoncent vraiment top (en tous cas les 6 premiers chapitres, on fait ce qu'on peut !)

    RépondreSupprimer

Pages vues